samedi 3 mars 2012

Un vilain, méchant, gros défaut.

Aujourd'hui je me sentais d'humeur dépensière. J'ai regardé la dernière vidéo de Julie où elle nous montre ses derniers achats et elle m'a donné envie d'acheter (quoi, je ne savais pas vraiment ...). 
J'avais envie de me trouver une petite palette dans les tons bleu et vert et il fallait aussi que je trouve de bons produits pour m'occuper de mes cheveux ... 


Ce matin, je me suis dit "faudrait que je trouve des rangements pour mon make up, allons voir a La Foire Fouille !". Donc c'est parti, je vais voir a LFF. 
En arrivant, je vois leur petit rayon make up, je regarde les palettes et je vois une palette verte et une bleue. Bon c'est vrai qu'elles font un peu cheap mais voilà, je suis ricraque niveau budget. Chacune coute 2,59€ je crois. C'est pas la mort. 
Ensuite je regarde les vernis et ca faisait un moment que je voulais un vernis un peu glitter et là il y en avait un tout simple, transparent pailleté. 1,49€, je prends. 
Je continue ma visite dans les rayons et là je tombe sur un moule a muffin en silicone. Parfait, ca faisait des mois que j'en cherchais. Ceux de carrefour étaient soit trop chers (une 15ene d'euros !!), soit trop petits, soit les deux ! Et à LFF ils ont des moules a muffins assez grands et pas chers. Le miens m'a couté 3,60€ et en plus, il est rose, j'adore. 
Je repars plutot satisfaite de mes achats. 


Cet après midi, je me baladais sur le net (YouTube, blogs etc) histoire de voir un peu les nouveautés. Je vais sur le blog de Julie et je vois son article sur ses produits capillaires. Je lis, je lis. Les cheveux, l'histoire de notre vie. Et là je vois qu'elle a un code promo sur un site (Coiffissimo). Je vais voir un peu les produits qu'ils ont et je trouve un shampoing Kérastase, un soin Revlon et un vernis O.P.I (je pense faire un article sur les vernis O.P.I très bientot ...). Grâce au code de Julie, on a le droit a un shampoing l'Oréal, une brosse pneumatique et deux échantillons l'Oréal en cadeau. Encore un truc qui vaut le coup. Vas y Odrey, fais chauffer la carte bleue ! Donc voilà, commande passée, j'ai hâte de recevoir tout ca. Je ferai aussi un article sur les produits que j'ai commandé quand j'aurais tout testé


En attendant la prochaine, je vous fais plein de bisoux ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire