dimanche 4 mars 2012

Recette du dimanche.

J'adore cuisiner. Surtout les recettes diététiques ! Et aujourd'hui j'ai fait des muffins au Nutella et à la confiture de myrtille ! (quoi ? C'est hypercalorique ? Ha je connais pas ce mot !)

Et pour ca, il vous faut :

100g de sucre
1 oeuf 
Environ 100g de farine 
Environ 8g de levure chimique
Environ 150mL de lait 
25g de beurre 
3 c. à soupe de Nutella (Ou moins hein ! Ou plus aussi ... C'est comme vous voulez !)
1 c. à soupe de confiture de myrtille 
Et une pincée de sel.

Et maintenant, la préparation.

Dans un saladier, battez le sucre et l'oeuf.
Ajoutez la farine, la levure et le lait.
Mélangez bien puis ajoutez l'huile et la pincée de sel.
Remuez la pâte avec un fouet à main pour qu'elle soit bien lisse.
Préchauffez votre four a 180°.

Mettez la pâte dans les moules à muffins (à moitié remplit).
Mettez au four pendant 20/25mns. Vérifiez l'état des muffins pendant la cuisson.

Voilà ! Je les ai gouté tout à l'heure, ils sont MA.GNI.FI.CO !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire