mercredi 28 mars 2012

Je rêve ou c'est l'été ?

Les beaux jours du printemps nous laisseraient presque penser qu'on est en été ... Mais non.
En tout cas, ce soleil me donne envie d'acheter (oui mais je me soigne), de porter des couleurs et d'entamer un petit régime pré-vacances (vu mes poignées d'amour, y'a pas de mal hein !). 

Pour remédier a mes envies d'achats compulsifs, j'ai commandé sur Kiko avec leur code promo (la fille trop cohérente) qui donnait -10%, ca tombait a pique quoi. 
Du coup j'ai commandé des vernis, a savoir le 330, 355, 358 et le 377. 

De gauche à droite : 377, 330, 355, 358. 

La palette Blooming Origami Tender Corals 03.



Un gloss, 128 (qui sent la fraise, chose que je DE.TESTE !) 



Et le Full coverage concealer 02. Que je trouve trop clair :/ 



Il y a pas longtemps j'avais aussi acheter le gel nettoyant de Bioderma pour peaux grasses et la crème teintée, aussi de Bioderma et pour peaux grasses. Donc je suis en train de tester tout ca. 

Apres tout ca, je serai en NO BUY total meme si j'ai un bon d'achat a Sephora dont je veux me servir. Apres, finito les dépenses

En attendant la suite, je vous fait plein de bisoux ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire