vendredi 16 mars 2012

Le Haul ne fait que commencer ...

Malheureusement pour mon compte en banque.


J'ai décidé de faire un article sur tout ce que j'ai acheté dernièrement parce qu'il y en a des tas et des tas (enfin j'ai l'impression). Et comme j'ai reçu ma commande ELF ce matin, ca tombait a pic pour faire mon haul, qui sera principalement sur du MakeUp.


Je vais commencer par les vernis puisque j'en ai acheté 4 (et j'en ai encore plein dans mes wish list de droite et gauche ...)




Donc de droite a gauche il y a : Gargantuan Green Grape d'O.P.I, Matte Finisher d'E.L.F, Coral d'E.L.F et Mint Cream d'E.L.F.


     • L'O.P.I est un vert amande assez pâle, c'est celui que je porte sur les photos. Pour le printemps il sera vraiment top et je pense que cet été quand je serai toute bronzée (vite vite été 2012 !) il sera encore plus top !
      Le Matte Finisher bah c'est un topcoat mat quoi. Tout le monde connait ! Je voulais vraiment tester parce que les vernis mat rendent super bien je trouve et celui là a l'air pas mal
     Coral est vraiment, super, méga beau. Je l'avais déjà repérer sur le site et là j'me suis lancée et je suis vraiment pas déçu de la couleur. C'est un corail (non jure) avec des reflets pailletés or. Je l'ai pas encore essayé donc on verra bien comment il rend mais je l'adore déjà ! 
     Et enfin le Mint Cream, c'est un menthe crème (comme son nom l'indique, encore une fois) assez pâle lui aussi. Il rend un peu bleuté sur la photo et il est pratiquement comme ça. 


Je cherchais vraiment des vernis pastels pour le printemps et cet été et pour l'instant je suis pas déçue de mes achats. Je vais continuer ma quête pour trouver le Graale du vernis ! 


Je suis passée a Yves Rocher puisque j'avais un cadeau, des pétales gratuites, ceci cela et j'ai pris deux crayons khôl, un marron et un bleu marine et une ombre a paupière or. J'ai aussi pris deux jumbo, un or et un rose (qui ne viennent pas d'YR) parce que j'en voulais absolument (Ouais j'en avais pas, trop la honte). Et comme cadeau j'ai eu un masque "des-asphyxiant" anti-agression patati patata ! Donc reste plus qu'a tester et on verra ce que ca donne ! 






Toujours dans ma commande E.L.F, j'avais pris deux pinceau de la game Studio, le FAMEUX Kabuki et la HD Powder. Je voulais un pinceau biseauté pour faire mes traits au ras de cils supérieur avec de l'ombre a paupière parce que je trouve ca vraiment plus pratique et j'voulais aussi un petit pinceau pour faire le coin interne de l'oeil et le ras de cils inférieur donc j'ai pris le Small Angled Brush et le Small Precision Brush et je trouve qu'ils sont vraiment bien, parfait pour l'utilisation que j'en fais. Pour le Kabuki beeeen ... C'est LE Kabuki quoi. Il est vraiment top. Et puis la poudre HD je trouve qu'elle laisse un voile blanc quand même mais niveau fixation du fond de teint etc elle est top. Moi qui aie la peau grasse, j'ai moins la peau qui brille et ca, c'est vraiment génial ! 






J'ai aussi acheté des produits pour mes cheveux (chéris d'amour) et un savon sur(sursursur)gras parce que la peau sèche ca va deux minutes mais bon, voilà quoi. 
Donc pour le savon j'ai pris le Exomega de A-Derma pour peaux atopiques et très sèches (en sachant qu'avant j'avais Xemose de'Uriage et que même comme ça j'ai des zones sèches qui tiraillent), c'est un "gel moussant émollient" sans savon et sans parfum. Pour l'instant je l'ai pas utilisé puisqu'il me reste du Xemose donc je reviendrai sur celui là quand je l'aurai testé. 
Sur le site Coiffissimo, j'ai acheté le Kérastase Bain divalent pour racines grasses et pointes sensibilisées. J'alterne entre celui là et le Ducray et c'est vrai que je vois vraiment une différence. J'ai les cheveux propres plus longtemps, ils régraissent moins vite et ca doit faire une semaine que je les utilise donc pour l'instant je suis assez satisfaite
Avant de me sécher les cheveux, je mets le fameux Uniq One de Revlon. Il fait donc office de thermo-protecteur (chose que je n'utilisais jamais avant qu'on doive me couper les cheveux de 3/4 parce qu'ils étaient trop abimés), il nourrit les cheveux, les démêlent et évite les frisottis (j'en passe et des meilleures). J'étais assez sceptique puisqu'avant j'utilisais le thermo-protec' de Franck Provost et il me laissait une sensation toute poisseuse sur toute la tête que je trouvais assez désagréable (énormément même !!) et avec l'Uniq One, j'ai pas du tout cette sensation, au contraire. J'ai les cheveux doux, brillants et en plus, ils sentent bon ! Bref, je l'adore






Voilà pour mes achats ! (Au secours !) Je vais acheter la BB Cream de l'Oréal parce que je l'ai testé et elle a l'air pas mal du tout donc je me lance ! 


En attendant la suite, je vous fais pleins de bisoux :) 

2 commentaires:

  1. A la recherche du vert pastel parfait, j'ai commandé il a quelques semaine le Mint cream d'ELF.. Je l'ai posé. J'ai du l'enlevé en fin de journée, trop mal aux yeux! J'aime pas du toute cette couleur..
    Je suis donc toujours à la recherche du vert parfait..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Gargantuan Green Grape d'OPI est vert pastel vraiment top ! Il ne pique pas du tout les yeux ^^

      Supprimer