mercredi 21 mars 2012

Encore un ...

Mais cette fois ci, ce sera un haul vêtements (et accessoires). 

J'étais passée devant Camaïeu y'a quelques jours et j'avais aperçu des présentoirs "-60%" ou "-50%", pas le temps de m'arréter mais j'avais pris note
Comme les beaux jours reviennent a grands paaaaas ! Et qu'en ce moment je suis vraiment de bonne humeur, je voulais me faire un petit stock de vêtements colorés pour le printemps et je suis donc allée faire un tour chez Camaïeu mais aussi chez H&M et Pimkie



J'ai donc acheté : 

     - Un petit pull rose rayé blanc, assez court, il m'arrive au niveau du nombril et il est coupé droit. (Camaïeu : 10,97 au lieux de 24,95) 
     - Un pull ample noir avec une bande rose au niveau du bas du pull et des manches (3/4). (Camaïeu : 16,17 au lieu de 26,95) 
     - Un lot de 3 petits bracelets avec des perles et une fleur en métal. (Camaïeu : 4,95) 
     - Un collier papillon dans les tons corail un peu. (Camaïeu : 3,47 au lieu de 6,95) 
     - Deux débardeurs loose, un corail et un jaune. (H&M : 6,95 l'un) 
     - Des barrettes fleurs corails, beiges et marrons assez pâle. (H&M : 2,95) 
     - Un collier avec une pomme en or que j'adore ! (H&M : je me souviens plus du prix) 
     - Un bracelet un peu fuschia foncé avec des petits "pendentifs". (Pimkie : 4,19 au lieu de 6, 99) 
     - Et enfin, une veste en suédine beige avec des reflets pailletés or. (Pimkie : 21 et quelques au lieu de 35,99) 


(Les couleurs sont vraiment pas top, le mur derrière est censé être orange ...)  

Manque plus qu'a trouver des bas parce que j'achète tout le temps plein de hauts mais jamais de bas et j'en manque toujours ! Donc voilà, je suis contente, ruinée mais vraiment contente :) 

Je vous fais pleins de bisoux, en attendant la suite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire