vendredi 2 mars 2012

La GlossyBox de Février.

La GlossyBox Instant Bien-Etre de Février était ma première et j'étais carrément excitée à l'idée de la recevoir. 
Super packaging, jolie présentation, une odeur vraiment agréable qui se dégage de la Box quand je l'ouvre (peut être dûe au savon Lush). Bref, j'adore


Donc comme  vous avez pu le voir, il y avait un échantillon du Shampoing Absolut Repair Cellular, un crayon Eye Kô Skinny Eyeliner, la crème Princesse de Néroli de Lush, un savon 13 de Lush et la crème Douceur des Mains de Payot. 

→   En ce qui concerne le shampoing, une seule utilisation m'a suffit. Comme c'est un shampoing pour les cheveux très secs ou très abimés, il ne me convient pas du tout ! Après m'etre séchée les cheveux, ils étaient aussi gras que le rendu d'un shampoing au beurre de karité, je vous laisse imaginer. Bref, une HORREUR ! Niveau odeur, c'est un peu banal, je me suis pas dis "waow ! je keeff !" donc voilà. 
En clair, ce shampoing est vraiment destiné aux filles qui ont les cheveux vraiment-super-méga secs. Si vous avez les cheveux qui ont tendance a graisser, ce n'est PAS pour vous ! 

→   Le crayon, je crois que c'est un full size (+1). Je le trouve pas pratique du tout vu qu'il a une espèce de grande queue genre déco et moi qui suis pas fan des crayons de base bah je suis bien embêter quand je l'utilise ! Sinon il a une bonne tenue je trouve, sur moi, il ne bave pas (+2), la mine est pas super grasse. Il aurait pu étre mon crayon chouchou mais je préfère les eyeliners. 
En clair, un bon petit crayon ! 


→   Alors là ... La Princesse de Néroli ... La touuute petite crème de Lush ... Une tuerie ! Je crois que je suis tombée amoureuse (oui oui). Tout ce qui est "Cette crème illumine, raffermit et retend tout les types de peau.", je suis pas au courant mais en tout cas cette crème c'est vraiment un truc de fou. C'est un soin a la fleur d'oranger, c'est genre THE parfum/odeur que je préfère donc là je suis servie. Il hydrate bien, il laisse la peau douce -a condition de pas en mettre 3 tonnes sinon c'est peau grasse assurée-. 
En clair, c'est mon chouchou de la box. L'odeur est juste, a tomber par terre et a plus se relever ! Un gros -1 quand meme pour le prix qui est de 59,95€ pour le full size (45g), c'est vraiment pas négligeable. Mais rien qu'avec le touuut petit pot de la GB, j'en ai pour un moment. (COOL). 

→   Le savon Lush, je crois que c'est ma grosse déception. Et comme il est en full size, je suis un peu dégoutée ... Je trouve que le parfum est super fort (rose et origan), super entêtant. Juste en me lavant les mains, j'ai l'odeur qui me suit pendant quelques bonnes heures. J'ai l'impression qu'il me sèche les mains donc pour le corps (comme c'est marqué sur le carton de présentation), je n'ose imaginer ! Moi qui aie la peau sèche, c'est pas compatible du tout ! Et puis je trouve qu'il laisse une sensation bizarre sur les mains ... 
Bref, je suis pas du tout convaincue par ce savon, il a beau étre anti-bactérien, je l'utiliserai le moins possible. 

→   Et enfin, la crème main. Je trouve que c'est une bonne crème. Elle sent bon, elle a une odeur vraiment douce (amande). Elle est un peu grasse mais elle pénètre bien donc voilà, bonne hydratation ! 
En clair, c'est un bon produit -que je n'achèterai pas parce qu'elle ne me convient pas- qui coute un peu cher en full size quand meme (19€ les 75 ml) ! 


Voilà pour la GB de Février ! Globalement je suis mitigée, on verra avec la prochaine. J'avais aussi commandé la GB Homme pour mon papa (c'était son anniversaire !) et j'ai trouvé qu'il y avait de bons produits -un peu les mêmes-, j'ai pas été déçue de mon petit cadeau ! 
Je me suis abonnée a MyLitteBox aussi, elles ont l'air vraiment super ! Et Karen en a l'air vraiment satisfaite donc voilà ! 

En attendant le prochain article, je vous fais plein de bisoux ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire