mardi 15 mai 2012

Une eau pas comme les autres.

Pendant les prix fous chez Leclerc, j'avais acheté l'eau de romarin de Christian Lenart pour les peaux grasses.
Il est clair qu'en ce moment je désespère totalement. Ma peau ne ressemble a rien ! Entre ma zone T façon boule disco et mes imperfections façon Casio ... Voilà quoi ! Au point où j'en suis je me suis dit que ca pouvait pas être pire.
Et non, effectivement ! Je l'utilise matin et soir, j'en mets sur un coton puis je tapote sur la zone T et sur mes imperfections (oui mes boutons quoi) et là, magie. Au bout de 3, 4 jours mes imperfections disparaissent. En fait, l'eau de romarin les sèchent et donc elles disparaissent petit a petit. Top top quoi !
Pour ce qu'il en est de mon intense brillance, pas d'effet a noter ... Mais comme on dit "on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire