mardi 15 mai 2012

Le Festival dans nos boîtes aux lettres.

Comme vous avez pu le voir, My Little Box du mois de mai est sur le Festival de Cannes et porte donc le nom de : My Little Red Carpet Box.

Contrairement a d'autres box (dont je tairai le nom), Little Box reste toujours dans l'actualité et adapte leur thème avec légèreté.

Encore une box dont je suis fan. Le design est simple mais direct. On sait a quoi s'attendre. Les produits sont dans le thème (et pas qu'un peu), encore quelques goodies (bien que moins nombreux par rapport a d'habitude), toujours des cartes en plus du Little Book qui font vraiment sourire lorsqu'on les lit et quant au Little Book, toujours aussi intéressant et tout en légèreté comme le reste de la Box.



Vous l'aurez compris, je suis conquise (encore une fois). Dans cette Box, nous pouvions trouver :
     - le mascara Volume Millions de Cils de L'Oréal, édition limité spéciale Cannes. J'avais grandement besoin d'un mascara, me voilà comblée dès le premier produit.
     - une eau de parfum Elie Saab et une eau de toilette en exclu qui n'est pas encore sortie. Aux premiers reniflage, je préfère l'eau de parfum qui sent vraiment bon !
     - la laque Elnett, la fameuse. Là, bien dans le thème encore une fois.
     - la crème de jour Code Jeunesse Lumière de L'Oréal, que je voulais tester donc voilà, chose faite.
     - l'Eclat Minute Embellisseur de lèvres de Clarins, que j'ai testé ce matin et que j'adore ! L'odeur est a tomber. L'effet aussi.
     - Et en goodies se trouvait une coque pour nos petits bébés iPhones 4 et un échantillon du shampoing Nutri Gloss Cristal de L'Oréal. Autant vous dire que la coque a déjà pris quartier sur le dos de mon iPhone !

Je le dis et le redis, My Little Box reste de loin ma préférée. C'est la seule qui répond a mes attentes et je l'aime a la folie !


2 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas reçu ma box ( oui et je commence un peu à m'inquieter...), enfin bref il me tarde qu'elle arrive ,les produits ont l'air top ( oui, je suis tellement curieuse que j'ai regarder le contenue avant de la reçevoir )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus j'ai pas pu attendre, j'avais déjà regardé des vidéos sur le contenu :)
      Là, avec le jeudi férié, ca fait un "trou" dans le délais de livraison mais je trouve qu'il y a quand meme de gros écarts entre les premières box livrées et les autres ...

      Supprimer