mardi 1 mai 2012

First tag.

J'ai vu ce tag sur le blog de Simply Beauty Lolie et je me suis dit "pourquoi pas". Donc c'est partis pour le tag Wishlist ! :) 

Soins : 
Un parfum : Jimmy Choo - Eau de parfum. 
Un soin visage : Un gelée démaquillante, j'ai très envie de tester. 
Un soin corps : L'huile fermeté Q10+ de Nivéa, et oui, l'été approche. Il faut penser a ces grosses cuisses ! 
Un soin cheveux : L'Equave 2 phases, je l’utilisais il y a deux ans et j'ai tres envie de le racheter. 

Make-up : 
Un produit pour les yeux : L'Aqua Shadow Beige Rose Nacré de MUFE.
Un produit pour le teint : Je me tate entre l'Anti blemish de Clinique ou l'Orgasme de Nars ... Allez, les deux :D 
Un produit pour les lèvres : J'hésite entre deux Rouge Volupté d'YSL : le Rouge Tabou et le Rose Paris. 
Un vernis : Flip Flop Fantasy de China Glaze ! Owi mon dieu ! 
Un accessoire : Tous les pinceaux Real Techniques ? Ha oui oui ! 

Mode : 
Un vêtement : Ca fait des semaines que je cherche un jean 7/8 et je ne trouve pas, je désespère ... 
Un bijou : A Histoire d'Or, j'ai vu un magnifique collier en argent avec un pendentif papillon. 
Un sac : Le magnifique sac Zara que Sana présentait dans un de ces Street Styles ! 
Une paire de chaussures : Des espèces de low boots compensées noires en velour chez Ella & Moi
Un objet déco ou autre : Une coiffeuse pour l'année prochaine, formation oblige ! J'ai hâte ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire