jeudi 24 mai 2012

Un flip ou alors un flop ?

Tout dans la Fantasy ! 


Il y a quelques temps, j'avais passé commande auprès de Sophie (Makeup Diary) pour des vernis China Glaze. J'avais commandé Flying High (pour l'anniversaire d'une amie), High Hopes et le fameux, Flip Flop Fantasy.

Je les ai reçu ce matin ! Excitée comme tout, je les ai essayé de suite. Et voici donc mon avis sur FFF.


La couleur est dingue. Elle donne l'impression d'avoir la peau bronzée et je trouve quelle change selon la lumière qu'il y a. Là dessus, rien a dire, j'adore !
Si j'arrive a bronzer dignement, je sens que ce truc va étre une tuerie !



L'application est bof, je le trouve épais et donc, il fait vite des pâtés.

Pour ce qu'il en est du séchage, j'ai été choquée ! J'ai fais mon pouce, j'ai finis ma première main et il était déjà sec. Une seule couche sèche en quelques minutes (pour pas dire 1,30mns !!). Mais du coup, comme il épais et qu'il sèche vite, ca devient vite une galère a poser. Moi qui ne suis pas douée pour faire ma main droite étant droitière, j'ai eu des petits problèmes de poses.



Je lui trouve quand même plus de points négatifs que positifs à savoir, sa texture, son opacité, son pinceau et sa tenue. J'ai déjà deux ongles écaillés. Sinon je l'adore !

Désolée pour l'inclinaison, je n'arrive pas a la tourner. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire