mercredi 9 mai 2012

Les pubs me rendent folle.

Ca fait déjà quelques jours que les pubs Dop pour leurs nouveaux gels douche sont sorties. Généralement, j'adore leurs pubs. Je les trouve pleines de fraicheur et de bonne humeur. (L'aspect marketing de la marque fonctionne donc très bien sur moi !) 
A chaque fois que la pub passe, je la récite a tue tête. "Et patati ... Et patataaa !" Bref

J'ai acheté le gel douche a la figue et au melon. Si vous êtes curieuses, allez le sentir. Il est dingue
J'ai vraiment retrouvé l'odeur légère du melon mélangée a la figue. Je me suis directement retrouvée en vacances dans le sud chez ma copine, autour de la table dans le jardin avec les énormes salades d'été que fait sa maman. 
Autant vous dire que maintenant, je suis en vacances grâce a ce nouveau Dop.


2 commentaires:

  1. Hmmm envie d'aller le tester celui-ci aussi :P Enfin cette article m'a surtout donné envie de de melon ;) LOL

    RépondreSupprimer
  2. @Tiffa_coeur Il est dingue ce truc ! J'ai la peau toute douce apres et je sens ultra bon. A la limite, tu pourrais le manger tellement il sent bon le melon :P

    RépondreSupprimer