lundi 25 juin 2012

La boîte qui rend joyeux.

Je suis happy ! (ho le jeu de mot bidon)

Ce mois ci, la Little Box était sur le thème "Happy" (My Little Happy Box). Et je dois dire que, encore une fois, j'ai beaucoup aimé cette box. 
Alors oui, certaines diront qu'on a pas eu des produits qui représentaient bien le thème "Happy" mais en attendant, je suis entièrement satisfaite des produits que j'ai eu. Parce que si on réfléchit bien, c'est l'été (naaaaan je déconne ! T'as vu le temps ?), on est censé(e) bronzer, prendre soin de sa peau (capital soleil oblige), se faire belle pour les soirées d'été, bref ! Les produits que j'ai eu sont dans le thème. 
Le LittleBook est toujours aussi joli et agréable à lire, les goodies sont tops et la présentation de la box était vraiment mignonne






Voilà pour moi, j'ai hâte de recevoir la prochaine, comme chaque mois. 

2 commentaires:

  1. Que penses tu de ces produits? Et tu payes cher?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Le dressing de Francis Globalement je suis satisfaite des box que j'ai reçu. Tous les produits me plaisent et je m'en sers toujours. Je trouve que la Little Box est la meilleure de toutes celles qu'on connait (mais ce n'est que mon avis ^^). Je la paye 15€ tous les mois je crois.

    RépondreSupprimer