samedi 9 juin 2012

Il est sympa ce tag !


Je n'ai pas succombé aux extensions. 

Je n'ai pas succombé à la Jolie Box (heureusement pour mon porte monnaie). 
Je n'ai pas succombé à Zara (mon dieu que c'est cher !). 
Je n'ai pas succombé aux crèmes minceur. (ça marche vraiment ?) 
Je n'ai pas succombé à l'Idealist d'Estée Lauder (le prix, c'est une blague ?) 
Je n'ai pas succombé aux rouges à lèvres violet. 
Je n'ai pas succombé à Forever 21. 
Je n'ai pas succombé au fond de teint HD de MUFE. 
Je n'ai pas succombé aux produits japonais. 
Je n'ai pas succombé aux bijoux gourmands



J'ai succombé aux maillots de bain H&M (Ho que oui !). 

J'ai succombé au vernis Flip Flop Fantasy de China Glaze. 
J'ai succombé à My Little Box. 
J'ai succombé aux vernis Mavala (la nouvelle collec' est dingue !) 
J'ai succombé aux coiffeuse Ikea (mais qu'est ce qu'elle est belle !) 
J'ai succombé aux produits Bioderma de la gamme Sébium
J'ai succombé à la crème Mixa Effet Soleil. 
J'ai succombé à l'iPhone 4S (mon bébééééé). 
J'ai succombé au Concealer de Kiko (top top top). 
J'ai succombé à The Body Shop. 



Je vais succomber aux pinceaux Real Technics. 

Je vais succomber à l'Eau de Parfum de Jimmy Choo. 
Je vais succomber à la crème All About Eyes de Clinique. 
Je vais succomber aux baskets compensées

Je vais succomber au fer à boucler


3 commentaires:

  1. Un GROS OUI pour les maillots de bain H&M qu'on a envie d'acheter comme au supermarché : un caddie, et on jete tous dedans :P
    Si ca tenais qu'a moi je les aurais tous pris ;) LOL

    RépondreSupprimer
  2. Et les pinceaux Real Techniques je les attend, d'ici fin de semaine, il devrait faire leur apparition dans ma boite au lettre :D Youhuouuuhh :D

    RépondreSupprimer
  3. @Tiffa_coeur Alors, tu as commandé les RT ? :)
    Je sens que je vais encore plus faire le stock de maillot de bain vu que les soldes commencent mercredi ! :D Hoo lala j'ai hâte !

    RépondreSupprimer