dimanche 8 juillet 2012

Collection Automne-Hiver, la sélection.

La nouvelle collection de La Redoute est sortie il y a quelques jours. J'ai reçu le catalogue et je me suis donc jetée dedans pour faire ma sélection d'articles. 
Pour une fois, je trouve que cette collection est vraiment bien. J'ai repéré pas mal de chose alors que d'habitude, je n'aime pas trop ce qu'ils font. 
Par contre, je trouve les prix excessivement cher pour ce que c'est. Je me souviens qu'a une époque c'était à peu près abordable mais maintenant ... Il faut planquer quelques billets sous le matelas pour pouvoir se faire un petit panier sur le site de La Redoute ! (Non quand même pas) 

Bref ! Voici donc ma wishlist ! 

Une petite veste asymétrique en laine blanc ivoire - 39,99€



Un pull col rond gris chiné - 29,99€


Une blouse fluide un peu colorée - 19,99€ 


Une jupe "patineuse" marron glacé - 14,99€ 


Des low boots en cuir noir - 99,99€ 


Un sac besace Vanessa Bruno en cuir noir - 189€

Voilà pour mes coups de coeur. Si on fait le total ... Non en fait je préfère pas ! J'espère commander quelques un de ces articles dans l'année ! 
Allez faire un tour, il y a vraiment beaucoup de chose pas mal du tout. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire