mercredi 6 juin 2012

Commander aux USA.

Bah oui, avec eBay US ! Vous savez, le truc trop sympa où il y a plein de maquillage, produits de beauté etc, largement moins cher que chez nous ! Ben j'ai testé, a mon insu en fait. 
Je connaissais pas du tout eBay (FR ou US), du coup j'ai voulu voir un peu comment ca fonctionnait et tout et tout.  Et puis ben j'ai vite compris. 

Je regardais les Lip Butters, j'me baladais sur les pages de plusieurs vendeurs et puis je me suis dit "bon allez, je vais simuler un panier pour voir un peu comment ca se passe". J'ai donc choisi Lollipop (075) et puis je clique sur "Buy It Now" ... Erreur fatale. J'ai continué dans ma bêtise et j'ai confirmer l'achat direct me disant que ca allait le mettre dans mon panier. (Je vous entends d'ici : "Baaaaah comment elle est naïve et stupide !!). Quelques jours plus tard, je reçois un mail qui me disait qu'il fallait que je paye pour activer la procédure d'envoi, quelque chose comme ca. Du coup j'ai payé


Et me voilà avec le Lip Butter Lollipop ! :D Je ne l'ai pas encore testé mais je l'ai swatché sur ma main et j'adore quoi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire