vendredi 27 juillet 2012

Sea, sex & sun.

Comme beaucoup de personnes, je pars en vacances demain matin très très tôt. (Genre 5h du mat' si vous voyez ce que je veux dire) Je voulais vous faire un petit article pour vous prévenir que je ne pourrai surement pas poster pendant 3 semaines (c'est pas comme si j'étais régulière) et puis vous dire un peu où je pars. (Super intéressant quoi)

Je pars donc du 28 juillet au 18 août. La première semaine je pars en Ardèche dans un "petit" gîte perdu au milieu de la nature. Je sens que ça va être top puisque là bas on peut faire du canyoning, de l'escalade, des balades a cheval (j'adore ça !), du voilier (il y a plein de lac là bas) bref, j'ai hâte !
Ensuite je vais a Six Fours dans le sud, pas loin de Toulon, chez des amis. Alors là, autant vous dire que ça va être apéro, barbeuc', plage a gogo ! Sans oublier les restos et les petites boutiques a Toulon.
Et enfin, je pars en Auvergne dans la maison familiale. Je vais là bas en hiver et en été depuis que je suis née alors je vous avoue que cette semaine là me réjouit moins ... Mais bon.

Voilà pour mes vacances ! J'espère que les vôtres se passeront bien et que vous profiterez a fond !

Je vous fais plein de bisous et je vous dis a dans 3 semaines ! <3

Six Fours Les Plages <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire