mercredi 29 août 2012

Je suis de retour ! (On s'en fout)

Me voilà rentrée de vacances (depuis plus de 10 jours déjà mais je n'étais pas vraiment motivée à écrire), à peine bronzée mais ayant profité au max du max

Pour ce qu'il en est de mon blog et tout et tout, je sais pas trop comment les choses vont se dérouler. Si je ferai des articles avant ma rentrée ou si j'attendrais ma rentrée (je reprends le 17 Septembre alors je suis laaaaarge !) pour avoir des choses a vous raconter, a vous montrer. Me voilà tiraillée ! (Non je déconne

En attendant, je vous fais part de quelques photos de mes vacances, parce que ca me fait plaisir et puis parce que c'est mon blog ! (Et nah !) 

Les vaches de l'Auvergne

Six Fours Les Plages


Le nouveau petit




En Ardèche, on fait du canoë/kayak ! 

La Seyne Sur Mer

C'est les vacances, on fait dans le light ! 

Light ? Ou pas ! 

Vallon Pont D'arc 


Dégustation de vin a Bandol

Toulon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire