dimanche 22 avril 2012

Le printemps en boite.

Après une semaine de vacances, d'impatience et d'excitation ... J'ai enfin pu ouvrir ma première Little Box ! (Haaaaaléluaaaaa)

Je misais beaucoup sur cette box apres ma déception de GlossyBox et je dois avouer que je suis ne pas déçue, non non.

Je pense que vous avez toutes vu son contenu sur YT. J'ai eu le masque et le vernis rose de L'Oréal dans la mienne par contre je n'ai pas eu le petit pot avec les graines a planter ... Erreur lors du remplissage de ma box ? Là par contre j'étais super déçue. Moi qui suis friande de ce genre de petit truc.
Sinon le contenu me plait énormément. Effectivement le shampoing Phyto n'est pas entièrement rempli mais bon ...
J'ai hâte de tester tous ces petits produits ! :)

Sinon j'adore la boite, le pochon est top, le petit livre n'en parlons pas, c'est une tuerie ! Bref que du bonheur d'ouvrir cette box.

Clairement, vivement la prochaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire