mercredi 4 avril 2012

Belle des champs ?

Ils sont les champs là ? 


La GlossyBox de Mars : 
« Parce qu'on l'a attendu bien longtemps et parce qu'enfin il est là, GB fête le printemps !» 


D'accord donc expliquez moi où se trouve le printemps dans cette GlossyB ? J'avais tellement hâte de la recevoir et me voilà bien déçue ... Pour ma part, j'ai reçu : 
Un soin Biosilk qui reconstruit, adoucit et protège les cheveux. 
Des faux ongles Kiss Catwalk en full size je suppose puisqu'il y en a 24. 
Et une pochette de voyage avec 3 crème Mineral Flowers à savoir, un nettoyant visage, une crème de nuit et une crème de jour. 
Et en supplément, des petits sequins, argentés. 


Encore une fois, expliquez moi où est le printemps. D'accord, les trois crèmes sentent les fleurs (elles ont d'ailleurs la même odeur, un peu frustrant) mais le reste ... Les faux ongles, n'en parlons pas, c'est exactement le genre de truc que je ne porterai pas ... A la limite, s'ils étaient décorés avec des motifs printaniers, d'accord mais là, ce n'est même pas le cas. 
J'ai regardé les vidéos de d'autres Youtubeuses et mon dieu, j'ai reçu la pire box je crois. Celle de Sana est juste folle ! J'aurais mille fois préféré recevoir une comme celle là mais non


Bref, déçue déçue déçue. Peut être qu'en les testant je serai un peu moins déçue, a voir. 
Au final, je me suis désabonnée de GlossyBox. Ces deux dernières box m'auront suffit. 


En attendant la suite et ma première My Little Box ! Je vous fais plein de bisoux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire